AccueilRemise de bourses
Remise de bourses

Une cérémonie empreinte d'émotion et de fierté s'est tenue au Lycée de Cachan : la remise des bourses de la Fondation de l'Ascension Sociale. Cet événement, attendu avec impatience par les élèves, leurs familles et l'équipe éducative, a mis en lumière les parcours inspirants de jeunes talents prometteurs.

Soutenez
la fondation

Votre engagement permettra d’apporter une aide précieuse à ces jeunes talentueux qui possèdent les compétences, la motivation et l’envie nécessaires pour réussir, mais qui font face à des difficultés financières pour mener à bien leurs projets d’études.

Inscription newsletter

On vous informe des actualités

Ok
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ici ou en nous contactant via notre formulaire de contact : ici