AccueilRemise de bourses
Remise de bourses

Remise de bourses

26 janvier 2024
26 janvier 2024

Remise de bourses

La cérémonie de remise de bourse s’est tenue vendredi 26 janvier en salle des conseils du Lycée RENOIR Angers en présence du proviseur, du proviseur adjoint, des deux professeurs principaux de Christian en Maths et en Physique, de la représentante de la vie scolaire (CPE), de la directrice de l’ENSAM Angers, du président GT Anjou et du parrain de Christian.

 

Une nouvelle fois la direction du Lycée RENOIR nous a vivement remercié pour notre générosité en faveur de jeunes méritants au travers du dispositif de l’Ascension Sociale.

 

Après la remise de bourse, nous avons échangé sur les cursus académiques et les parcours professionnels des ingénieurs.

Je pense que les équipes du Lycée RENOIR ont apprécié nos divers échanges, ainsi que la cohésion des composantes Arts et Métiers et notre proximité avec les acteurs de terrain.

 

La cérémonie s’est terminée par un petit cocktail offert par le Lycée RENOIR.

 
 
 

De gauche à droite : M. Pinson, professeur principal Maths, Mme Lemaitre, professeure principale Physique, M. Soulard, proviseur adjoint, Catherine Davy, directrice ENSAM Angers, Thierry Orhant An188, parrain, Christian Bereket Mesghinna, M. Mesghinna Gaym, père, soeur, Mme Colas représentante CPE, M. Cerisier, proviseur, William Pilet An195, président GT Anjou.

 
 

Soutenez
la fondation

Votre engagement permettra d’apporter une aide précieuse à ces jeunes talentueux qui possèdent les compétences, la motivation et l’envie nécessaires pour réussir, mais qui font face à des difficultés financières pour mener à bien leurs projets d’études.

Faire un don

Inscription newsletter

On vous informe des actualités

Ok
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ici ou en nous contactant via notre formulaire de contact : ici